ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Lylysan

3 participants

Aller en bas

Présentation Lylysan Empty Présentation Lylysan

Message par Lylysan Lun 9 Déc - 22:45

Bonjour ou bonsoir (tout dépend a l’heur a lequel vous lisez cette présentation). Je me présente, jolie draenai cherche maréchal pour s’occuper de mes sabots délicat ! (Non désolé je suis amoureuse d’un elfe de la nuit)
 
Donc pour commencer sérieusement, je n’ai qu’un reroll lvl 34 du nom de Desta. Mon main est Lylysan lvl 85.
 
Petite histoire, j’ai été GM de la guilde Unlocked, nous étions alliés avec les Arsenyk et un jour nous avons fusionné décidant que Unlocked deviendrait une guilde reroll. Aujourd’hui je suis officier au service du vénérable GM Terkei (non je ne suis pas sa chose non plus)
 
Présentation de mon main
Lylysan DK tank spé sang
Métier Ingé et minage tout les deux 525
Secourisme 525 Cuisine 350 Peche 288 archéo 180
 
Je serais capable d’etre guide pour dk tank qui désire se spé en sang (givre étant pour dps et impi pvp) Je suis full pve je n’aime pas le pvp je ne le fais que parque avec 2000 point on a une monture mdr !
 
Je suis aussi la fille a kitéara et celenne appeler moman et popa ! et popa est très protecteur :p il aime pas mon talbuc bug qui me met la main au fesse !
 
 
IRL :
Je m’appel Mélanie, nantaise nés le 26 avril 1991 (22 ans) J’ai des origine bretonne et vendéenne ! Je suis passionné par le sport automobile, faisant partie d’une association qui loue une voiture de course que pour les filles !
Je travail dans dans l’aéronautique, je fais du drapage, cela consiste a faire des pièce a basse de carbone, fibre de verre ou kevlar. Enfin bon je sais pas trop comment vous expliquer.


Et sinon pour une seule personne "j'aimerais pisser debout" dédicace!


Dernière édition par Lylysan le Lun 9 Déc - 23:49, édité 1 fois

Lylysan

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lylysan Empty Re: Présentation Lylysan

Message par Kraøs Lun 9 Déc - 22:52

Ouuuuuuhouuuuuuhouuuuuuu j'aimerai pouvoir pisser debout!
Kraøs
Kraøs

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Raz de Néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lylysan Empty Re: Présentation Lylysan

Message par Céllènne Mer 11 Déc - 14:36

tu vas voir toi !!!  cherche maréchal pour s'occupé de tes sabot délicat !!!  ET MON PIED AU CUL !!!
Tu la vois ma main droite ? hein tu la vois !!!! 
...... hé bin sa sœur c'est la gauche ^^
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lylysan Empty Re: Présentation Lylysan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum