ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Holda, la naine la plus sexy du monde

3 participants

Aller en bas

Holda, la naine la plus sexy du monde Empty Holda, la naine la plus sexy du monde

Message par Holda Mar 10 Déc - 0:00

Qui suis-je en jeu ?

C'est très simple, je suis Holda, une naine paladin, la plus sexy du serveur. J'ai toute les classes jouable en reroll et la flemme de donner tout les pseudos [flemmard: ON]
Sinon, j'ai intégré la guilde assez récemment et sa va faire bientôt 5ans que je joue a WoW.

Mais qui es-tu IRL ? Es-tu un homme ou une femme ?

Ah la fameuse question ! La question qu'on m'a souvent poser et que je n'ai pas répondu précisément. La question des petits pervers, avouez le ! Et bien sachez que j'ai un protubérance entre mes 2 jambes et des poils au menton, tout ça sans être portugaise.
Bon, vous l'avez deviné (enfin j'espère) je suis un homme tout ce qu'il y a de plus vrai ! Je m’appelle Christophe (Oh wi le nom si viril, si français !), je suis lyonnais, le pays des quenelles , des bouchons (pas ceux en liège) et de tout la cochonaille lyonnaise (dans le cochon, tout est bon). J'ai actuellement 20ans et je pense que j'ai dis tout ce que vous avez besoin de savoir !

Holda

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holda, la naine la plus sexy du monde Empty Re: Holda, la naine la plus sexy du monde

Message par Kraøs Mar 10 Déc - 0:06

"Et bien sachez que j'ai un protubérance entre mes 2 jambes et des poils au menton, tout ça sans être portugaise."
Au debut je pensais que tu étais une naine avec une malformation ou un très gros clito Oo x)
Kraøs
Kraøs

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Raz de Néant

Revenir en haut Aller en bas

Holda, la naine la plus sexy du monde Empty Re: Holda, la naine la plus sexy du monde

Message par Céllènne Mer 11 Déc - 14:32

Tout sa !!! hé bin dit donc . dit moi sa te chatouille pas trop sous les bras quand tu marche ds l'herbe ?
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum