ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mago spé carpette

2 participants

Aller en bas

Mago spé carpette Empty Mago spé carpette

Message par Haeria Jeu 16 Jan - 18:08

Bon une petite présentations rapide :



IG : Haeria Draënei mage de level 85 je suis arrivée courant décembre sur le serveur où j’ai retrouvé quelques amis avec lesquels j’ai pu jouer par le passé sur 11n. Notamment les quelques membres survivants d’une de mes ancienne guilde qui ont diminué comme peau de chagrin, le passage de Paragon sous cataclysm a découragé les moins assidus au jeu.


Comme le précise le titre du sujet je suis un mage donc un genre de spé carpette (bonjour les Heals ^^)

Passée 85 fin décembre, je suis en phase de stuff, ma mage peut (cahotiquement) commencer à raid même si quelques pièces de stuff non identifiées comme des bijoux laissent largement à désirer. Niveau métier très original pour un tissus j’ai monté Enchant/Couture, ma cuisine est up également à 525.


 
Je n’ai que peu d’expérience sur cata, ma dernière guilde sur Oxygen avait tenté une escapade Dragonwaresque de deux/trois mois l’année dernière, l’expérience n’a pas été poussée excessivement loin et un retour en extension TLK avait été opéré. J’ai stoppé le jeu depuis cet été par fatigue/manque d’envie/de temps enfin un cumul de choses à un instant et j’ai repris à jouer en décembre de cette année et j’ai voulu changer d’environnement.

IRL


Pas grand-chose à dire, je bosse, j’aime bien bouquiner, me coller devant une série télé ou un film en mode no brain et ma vie est rythmée par la présence de deux loustics agités une semaine sur deux. Je serais co quand ils seront là mais en mode moité afk.



Voili voilou.

Haeria

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mago spé carpette Empty Re: Mago spé carpette

Message par kiteara Ven 17 Jan - 9:40

Bienvenue a toi  Very Happy

kiteara

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum