ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et pourquoi accepter votre proposition !

4 participants

Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Kyruas Mer 5 Fév - 12:45

Bonjour à tous !

Je me présente, Kyruas, humain voleur (gentil... de temps en temps ...). Je viens sur votre forum pour vous faire part de la décision de mes amis et moi même .. ON ES CHAUD COMME MA ... heuuuu LA BRAISE !

En effet nous voulions prendre le temps de réflexion car notre guilde actuelle (Fight Klub Returns) est sympathique mais malheureusement ne convienne pas trop a nos attentes pve...

Pour ma part donc, 
IG : Kyruas, Rogue spé Combat pve/Assa pvp, dépeuceur (mouhahahahaha métier de méchant >_<) et TDc à mes heures perdues ... Je joue ce perso depuis maintenant 5/6ans (je connais bien les fufus xD ) toujours sur serveurs privés (Zalinkari/Eternity-Paradise/AT/Heaven world/Monster 4.06 et 4.3.4 / et finalement Paragon 3.3.5 et 4.0.6 =D)
J'ai deux rerolls une humaine Rockyna pala heal pve et vindicte pvp (n'ayant jamais joué cette classe j'ai du mal avec ^^ ) qui est herbo/mineur(se ?) et un draenai Goshiro (lvl80) Tank / dps pve, Alchimiste / joallier. Tous mes métiers sont biensur 525 =)

IRL : Julien, 25 ans, vendeur chez Intersport. J'habite dans le Nord (du coté de Douai). Et je suis en couple depuis 8ans1/2 et marié depuis 7 mois =D .

Donc si l'on est accepté chez vous, il faudras prévoir un peu de place ^^ car on es un peu de monde ^^  : Ramu, War tank
         Tsunna, Cham amélio/élém
         Zankdar, Démo
         Tumderdonk, War dps
         Mokoo, Drood dps/ équi (pas sur ^^)
         Panterre, prêtre Ombre

Je les préviendrais ce soir de mon post chez vous et informerais en même temps le GM des FKR.

Cordialement, votre bientôt dévoué, Kyky

Kyruas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Kyruas Mer 5 Fév - 12:47

Me suis fail dans le titre =D : Et pourquoi PAS accepter votre proposition !

Kyruas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Rammus Mer 5 Fév - 18:53

Non Kyky on fait pas comme ça.

Combien vous payez pour qu'on rejoigne votre guilde ? Razz 

Nos services sont chères !!!  What a Face

Rammus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Kyruas Mer 5 Fév - 19:18

ha merde c'est vrai ! 

on accepte donc : le liquide la CB, les virements bancaires et le payement en nature (homme ou femme, comme vous le sentez on es pas difficile =P)

Kyruas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Terskei Mer 5 Fév - 20:27

Alors pour ma part, vous savez ce que j'en pense ... Je vous aime pas, quand on joue ensemble on fait que wype (cf maloriak et néfarian). Donc pour ma part je dirais ... bah ... Oui !!! Very Happy

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par kyruas Jeu 6 Fév - 0:02

owi owi ! on es chez vous =D

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Céllènne Mar 11 Fév - 21:09

heuuuuu non du moment ou vous m'avez pas vaincu en dudu , vous pouvez toujours etre kick !!!!
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par kyruas Ven 14 Fév - 12:54

quand tu veux =D pas de soucis pour pvp moi j'aime bien x)

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi accepter votre proposition ! Empty Re: Et pourquoi accepter votre proposition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum