ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Récents soucis

5 participants

Aller en bas

Récents soucis  Empty Récents soucis

Message par Taureos Dim 16 Mar - 13:09

Salut tout le monde , 

Comme on a tous pu le remarquer , ces derniers temps la guilde semble moins active , en effet la plus part des joueurs ne se connectent plus que pour raid , aussi il serait intéressant sur ce post que vous nous donniez des idées pour relancer la machin . 
Si vous avez des idées d’événements , d'organisation ou autre , partagez les , n'hésitez pas !


Prout .

Taureos

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Haeria Lun 17 Mar - 10:31

Déjà si on pouvait faire un petit état des lieux/inventaire des éventuells rerolls ayant dépassé un ilvel 348-350 histoire de voir si y aurait moyen de faire un raid  reroll pour tomber un ou deux boss en raid en surplus des raids objectif de la guilde, ça permettrait aussi de faire tourner un peu les présence en guilde Smile. mais déjà voir ce qu'on peut envisager.

 
Faudrait savoir quelle pourrait être une compo viable, j'ai Lauréane la priest pour ma part qui se stuff, je dis pas que je suis opti pour passer heal raid mais va falloir sinon on ne tentera jamais Smile.

Pour savoir qui est dispo pour quelque chose plus facilement qu'en attendant le soir en se connectant,  si il aurait éventuellement suffisamment de monde pour monter quelque chose :  une discussion groupe de skype si vous vous sentez de gérer un éventuel flood avec 20 personnes dessus (oui skype ça pouic, mais non ça pouic pas si on est soit même en DND où si on passe ladite conversation en /alertsoff ), on n'est pas obligé d'accepter Pierre Paul Jacques en ami si on veut pas mais ça pourrait résoudre la question du untel demande quelque chose en guilde et n'est pas sur ts, et celui qui est sur ts mais pas IG qui pourrait lui répondre ne voit pas la demande => donc + d'interractivité.
Le gros risque c'est l'overflood; le genre le truc j'vais vous tuer le soir si ça fait planter mon phone mais j'ai l'habitude xd.

Pareil pas hésitez à demander si vous avez besoin d'aide pour un truc. donner un coup de main c'est gratuit, pas forcément possible h24, mais bon y a toujours moyen de moyenner que quelqu'un se libère.

Bonne journée

Haeria

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Taureos Lun 17 Mar - 12:17

J'aime bien tes idées , elles permettent de communiquer même si on est pas en jeu !

Taureos

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Haeria Lun 17 Mar - 13:01

Autre idée, se lancer sur du 25, j'en ai échangé avec des personnes que je connais, a priori le 25 c'est vaaachement plus easy que le 10. Du coup pourquoi pas y aller avec les mains qui n'ont pas pu raid et les rerolls suffisamment stuff s'il y a? je parle pas de raid PU mais bon certains d'entre vous ont des contacts sur certaines guildes, ça serait peut être pas mal de faire jouer les carnets d'adresses et de rentrer dans une dynamique d'annonce si on veut faire progresser la guilde plutot que d'être en attente de pouvoir PU en scurtant le world.

Bon par contre je dis pas ça pour le perso récup y a deux jours full 318 bien évidemment Very Happy.

ça permettrait de passer du boss, de voir passer du loot éventuelllement sur des persos en cours d'équipement, qui pourraient devenir des persos "sérieux" pour un second roster 10 opti.

Haeria

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Terskei Lun 17 Mar - 16:51

Alors tout d'abord, je voudrais m'excuser du fait que je n'ai pas été très présent dans la guilde ces dernières semaines. Je vais essayer de me connecter plus souvent, promis Very Happy.

Ensuite, je trouve l'idée de la converse skype super. Dans ma première guilde sur wow, ils avaient mis ça en place et c'est vrai que niveau communication il n'y a pas mieux. Je veux bien la créer, mais faut me donner vos pseudo skype, soit par courrier en jeu, soit par mp (forum ou jeu).

Pour ce qui est des raids. Je pense qu'on va mettre en place "un jour, un raid" c'est à dire qu'on garde les jours actuels (lundi, mardi et jeudi). Mais comme vous avez surement vu sur le calendrier, j'ai commencer à mettre les raids sur lesquels on allait allez. Ces jours peuvent bien sûr changer. La raison principale est le reset des id qui se fait le mercredi. Avec ce nouveau système, on ne peut plus faire comme on avait prévu (même groupe pour la semaine entière). Du coup ça me permettra de faire les groupe pour chaque jours sans me préoccuper de qui peut venir ou pas.

Pour les autres jours. Je vous cache pas que je me suis mis un peu sur offi (en casu et c'est surtout pour tester le temps que ça bouge sur paragon). Je pense qu'il y a maintenant moyen de faire pas mal de raid dans une semaine. Comme l'a dit Haeria, avec les rerolls qu'on a, on a de quoi faire. Donc je vais essayer d'en organiser quelques uns mais il va me falloir de l'aide de tout le monde et peut être même que je nommerais quelqu'un pour qu'il s'occuper de ça parce que du coup il faudra un deuxième RL donc faites moi vos propositions.

Pour des éventuels évènements, je suis pour l'idée mais il faut des propositions Very Happy. On peut faire des sorties raids bas levels, même si ça occupe pas tant que ça ^^, des évènements pvp (BG en guilde, tournoi, ...), et pleins d'autres chose. Mais là encore il me faudra quelqu'un pour gérer parce que là ça va faire beaucoup à force xD.

Enfin, je vous annonce que j'ai trouver un CDD de 3 mois à compté du 24 de ce mois-ci donc il faudra que tout le monde y mette du sien pour faire fonctionner tout ça. Il faut que le forum tourne à plein régime pour ça. Je sais pas si il y a des gens dans la guilde qui ne sont pas inscrit, mais faites passer le mots, n'hésitez pas à rappeler l'existence du forum Very Happy.

Voilà, je vais créer des post sur le forum pour tout ça donc encore une fois, n'hésitez pas Smile. N'oubliez pas qu'il y a une catégorie boîte à idées aussi Wink.

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par kyruas Mar 18 Mar - 8:41

OMG comment tu récup mon idée de tournoi pvp !!!! cé mon ID a moua sa dabaur ! xD
d'ailleurs !!! inscrivez vous !!! c'est le vendredi 28 mars dans le calendar IG =D

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Terskei Mar 18 Mar - 12:41

Bah ouai je te fais de la pub Wink.

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Insaa Mar 18 Mar - 13:18

J'avoue que je me connecte plus depuis un bon gros mois moi non plus, j'ai repris mon compte sur Offi et en parrallèle j'ai mes cours / mon travail donc difficile de trouver le temps de me connectée ! Bon comme vous l'aurez compris, tout est de la faute de Tauréos et Vach, donc blamez les !

Je trouve qu'Haeria a... donné toutes les bonnes idées donc on n'a plus rien à dire... Mdr L'idée de Skype est juste très très bonne, je suis casi-toujours connectée dessus (connectée, mais pas forcément la Very Happy) donc ça serait vraiment cool pour garder le contact et faire parvenir les diverses infos concernant les raids et vos conneries Smile 

Tout comme les raids Rerolls ! On n'a pas encore nos mains full stuff néanmoins, un petit changement de personnages, de rôles, pourrait faire du bien aux joueurs qui aime alterner leurs personnages, et donc donner plus envie de se connecter Smile
Le tournoi de Pvp aussi est une bonne idée bien que je suis pas une PvPgirl (ouai faut bien flatter tout le monde... :3)!




PS : J'ai mis en gris parce que j'ai pitié de vos yeux MOI !! Mdr
Insaa
Insaa

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Terskei Mar 18 Mar - 13:42

Alors Insa je suis d'accord sur un point avec toi, c'est la faute de Taureos et Vach. 
Par contre ça fait un bon gros toi que tu t'es pas connectée? oO Ahlala ça fait si longtemps que tu as coupé les ponts avec tes autres personnalités?

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Insaa Mar 18 Mar - 15:02

... Tu le fais exprès ou? Mdr ça fait un bon gros mois que je me suis co, presque tout le mois de fevrier si tu préfères... ! 
(Cette jeunesse, faut tout leurs expliquer  elephant )
Insaa
Insaa

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Terskei Mar 18 Mar - 15:16

Uesh j'avais compris c'est pour te faire chier Very Happy. Donc oui je le faisais exprès Very Happy.

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récents soucis  Empty Re: Récents soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum